Please use this identifier to cite or link to this item: http://archives.univ-biskra.dz/handle/123456789/3532
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorرشـاد تـو-
dc.date.accessioned2014-06-09T17:17:30Z-
dc.date.available2014-06-09T17:17:30Z-
dc.date.issued2014-06-09-
dc.identifier.issn1112-3176-
dc.identifier.urihttp://archives.univ-biskra.dz/handle/123456789/3532-
dc.description.abstractيرمي مسعى كل مؤسسة اقتصادية إلى الأخذ بمقومات حفز الاستثمار، كما يرمي إلى رفع نجاعة الموارد المالية المسخرة للاستثمار والاستغلال والتجارة الخارجية، وكذا إلى تسخير هذه النجاعة من أجل النمو والتنويع والبقاء وتوسيع الأسواق والنشاطات وشحد التنافسية. لكن الغائب الأكبر في مناجمنت أو تدبير المؤسسات في الجزائر، هو المزيج التسويقي للمنتوجات المالية والبنكية الذي يشكل المحور الأساس لهذا المقال. La démarche de toute entreprise économique est d’exploiter tous les leviers d’investissement comme elle vise à améliorer l’efficience des ressources financières allouées à l’investissement, à l’exploitation et au commerce extérieur. Elle vise aussi à exploiter cette efficience au profit de la croissance, de la diversification, de la survie, de l’expansion des marchés et des activités ainsi qu’au renforcement de la compétitivité. Mais le grand absent dans le management des entreprises algériennes, est le marketing des produits financiers et bancaires qui constitue l’axe principal du présent articleen_US
dc.language.isootheren_US
dc.titleالمقاربة التسويقية للمنتوجات المالية والبنكيةen_US
dc.typeArticleen_US
Appears in Collections:العـدد 34+35

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
المقاربة التسويقية للمنتوجات المالية والبنكية.pdf3,72 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.