Please use this identifier to cite or link to this item: http://archives.univ-biskra.dz/handle/123456789/8960
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorجوادي يوسف-
dc.date.accessioned2017-04-08T16:29:44Z-
dc.date.available2017-04-08T16:29:44Z-
dc.date.issued2016-
dc.identifier.urihttp://archives.univ-biskra.dz/handle/123456789/8960-
dc.description.abstractشهد العالم اليوم تطورا كبيرا في استخدام التكنولوجيات الحديثة، الأمر الذي تطلب مراجعة المناهج التعليمية مع مراعاة تطبيق هذه التقنيات والاستراتيجيات الحديثة، والأدوار الجديدة التي تفرضها المعارف المتجددة. تبعا لهذا التوجه ستحاول هذه الورقة التركيز على تطور تكنولوجيا التربية والتعليم، وعلى مجهود العلماء للتهريف بها وتشخيصها.Résumé La place grandissante des technologies modernes dans la société actuelle nous oblige à réviser les programmes de formation de presque toutes les professions afin de prendre en compte les nouvelles exigences de formation, les nouveaux outils, les nouvelles stratégies de travail ainsi que les nouveaux rôles que nous serons appelés à tenir dans la société du savoir émergente. C’est pour ça on a besoin de chercher une nouvelle orientation de l’application des technologies modernes en l’éducation, cette feuille basé de parler de L’évolution de la technologie de l’éducation comme une science et les tentatives de définition.en_US
dc.titleتكنولوجيا التربية والتعليم )محاولة مفاهيمية(en_US
dc.typeArticleen_US
Appears in Collections:العدد11

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
8.pdf745,95 kBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.