Please use this identifier to cite or link to this item: http://archives.univ-biskra.dz/handle/123456789/9887
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorخنشوش, الزهرة-
dc.date.accessioned2017-11-09T14:43:34Z-
dc.date.available2017-11-09T14:43:34Z-
dc.date.issued2017-06-
dc.identifier.urihttp://archives.univ-biskra.dz/handle/123456789/9887-
dc.description.abstractالملخص جاءت هذه الدراسة للإجابة عن الاشكالية التالية: ماهي أبرز أخطاء القراءة الجهرية لدى التلاميذ؟ بهدف التعرف على أبرز الأخطاء الشائعة لدى التلاميذ والأسباب التي أدت إلى ارتكابها ومحاولة ايجاد الحلول المناسبة لمعالجتها لذلك. فقد تبين من خلال الدراسة الميدانية أن أهم الأخطاء المرتكبة من قبل التلاميذ كانت أخطاء صرفية تتعلق بتركيب بنية الكلمات خلال القراءة وهذا ناتج عن ضعف التلاميذ في التمكن من القواعد الصرفية. RESUMER Cette étude a le but de répondre au dilemme suivant: Quels sont les plus importante faute de la lecture à haute voix chez les élèves? Dans le but d'identifier des erreurs les plus courantes chez les élèves et les raisons qui ont conduit à la commission et essayer de trouver des solutions appropriées pour y remédier. Il a été démontré par l'étude sur le terrain que les erreurs les plus importantes commises par les étudiants était des erreurs grammatical liées à la structure des mots au cours de la lecture de cela est dû à la faiblesse des élèves dans la maîtrise des règles grammatical.en_US
dc.language.isoaren_US
dc.titleأخطاء القراءة الجهرية لدى تلاميذ السنة الرابعة ابتدائي - دراسة وصفية تحليليةen_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Faculté des Lettres et des Langues FLL

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
60.PDF3 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.