Please use this identifier to cite or link to this item: http://archives.univ-biskra.dz/handle/123456789/9925
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorغانم, صبرينة-
dc.date.accessioned2017-11-14T14:54:42Z-
dc.date.available2017-11-14T14:54:42Z-
dc.date.issued2017-06-
dc.identifier.urihttp://archives.univ-biskra.dz/handle/123456789/9925-
dc.description.abstractالملخص : تهدف هذه الدراسة الموسومة ب " الحوار و دوره في تعليمية أنشطة اللغة العربية لتلميذ السنة الاولى ابتدائي " ابراز دور الحوار في العملية التعليمية من خلال دراسة مكونات المنهاج التعليمي الكفاءة/المستوى/الطريقة /التقويم و كشف اهميته في تفعيل أنشطة اللغة العربية و للوصول الى ذلك تم الاعتماد على الملاحظة و على استمارة الاستبيان التي وزعت على عينة من أفراد البحث . Résumé le but de ce cour enseigne impressione par le dis cours et sans rolé dans les actirtes de langue arabe dans l'enseigne de l'eleve de pneuier année primaire et mettre en evidence le role du dialogue dans le processus educatif en examinent les ruagens - les composantes - du programme - la capacité et l'evaluation et de detecter son importance dans la langue arabe et pour arriver a cela en s'appuiant sur l'observation et formulaire de questionnaire qui a ete distribuer un echantillant de personnelen_US
dc.language.isoaren_US
dc.titleالحوار ودوره في تعليمية أنشطة اللغة العربية لتلميذ السنة الاولى ابتدائيen_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Faculté des Lettres et des Langues FLL

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
58.pdf17,06 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.